10 rue Valentin Haüy 49100 Angers 02 52 09 41 01 Contactez-nous

Infos complémentaires

Labellisé Erasmus +, le lycée offre à ses élèves l’opportunité de développer leurs compétences et leur employabilité en réalisant une partie de leurs études à l’étranger. Véritable chance d’ouverture sur l’Europe, le programme Erasmus+ favorise non seulement la mobilité des élèves mais aussi le renforcement de leurs compétences linguistiques et l’élargissement de leurs pratiques professionnelles.

Erasmus 2021-2022

Maxime en stage à Amsterdam en Juin 2021

Maxime en 1ère MGA effectue son stage à Amsterdam chez Airsuspension.

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

Réunion parents du 23 septembre 2022

Podcast "Erasmus" sur Joki Radio

Les Erasmus Days au lycée

Retrouvez toutes les animations des Erasmus Days du lycée sur le padlet.

• Des jeux au CDI
  • Un podcast
  • La décoration du CDI
  • Présentation dans chaque classe du lycée d’Erasmus + par les élèves.

Pronote
PRONOTE - FAQ PRONOTE - Mon enfant a perdu son mot de passe. Que faire ?PRONOTE - FAQ PRONOTE - J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à l'Espace Parents. Que faire ?
Si vous avez perdu vos paramètres de connexion (identifiant et/ou mot de passe) à PRONOTE, cliquez sur le lien  "Récupérer son identifiant et son mot de passe" et suivre la procédure indiquée.
Venez découvrir nos filières lors des Portes Ouvertes le Vendredi 7 Juin de 17h30 à 2oh.
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux Instagram et  Facebook tout au long de l'année !