10 rue Valentin Haüy 49100 Angers 02 52 09 41 01 Contactez-nous

La Remorque de l'Espoir

Infos complémentaires

Les CAP MBC en action :

Voici la brochure de présentation de ce projet inter-filière proposée par les élèves de 1ère GA.Vous y trouverez la liste des classes qui ont participé activement au projet :

Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF Veuillez cliquer ici pour voir le fichier PDF

Découvrez le projet retenu par Emmaüs pour la remorque de l’espoir.

Nos partenaires pour ce projet :

Emission de radio : Agir avec Phosphore

Agir avec Phosphore

Lauriane Clément, chef de la rubrique actualité du magazine Phosphore, présente ce mercredi un projet de lycéens à Angers pour aider les personnes sans-abri.

Emission de radio : Famille je vous aime

Familles, je vous aime !

Un chef d’oeuvre organisé par des élèves et leurs professeurs du Lycée joseph Wresinski à Angers. Ils viennenet nous en parler ce matin et ce n’est pas une mince affaire.

Ouest France

Le P'tit bavard

Phosphore

Sur la toile

Documents pour la rentrée

Vous retrouverez tous les documents pour bien préparer la rentrée en suivant ce lien.

Suivez-nous sur nos pages Facebook et Instagram pour nous suivre tout au long de l'année !