10 rue Valentin Haüy 49100 Angers 02 52 09 41 01 Contactez-nous

Joki News

Depuis Janvier 2011, le lycée est partenaire de l’ Association JDL pour le développement des journaux lycéens. Claude Saulais , ancien rédacteur en chef du Courrier de l’Ouest à Angers accompagne l’équipe de rédaction de Joki News (anciennement le P’tit Bavard). Lien vers le padlet ici

Retrouvez le numéro de Mai 2023

Les archives et ressources utiles pour la rédaction du journal du lycée sont à retrouver sur le padlet du Ptit bavard.

Vous pouvez consulter les anciens numéros :

Pronote
PRONOTE - FAQ PRONOTE - Mon enfant a perdu son mot de passe. Que faire ?PRONOTE - FAQ PRONOTE - J'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à l'Espace Parents. Que faire ?
Si vous avez perdu vos paramètres de connexion (identifiant et/ou mot de passe) à PRONOTE, cliquez sur le lien  "Récupérer son identifiant et son mot de passe" et suivre la procédure indiquée.
Venez découvrir nos filières lors des Portes Ouvertes le Vendredi 7 Juin de 17h30 à 2oh.
Retrouvez nous sur les réseaux sociaux Instagram et  Facebook tout au long de l'année !